0

1

lundi 1 septembre 2014

Des couchers de soleil


Bonjour à tous !

Incontournable des vacances d'été, le coucher de soleil. A défaut d'en avoir photographié un je l'ai couché sur papier.
Je vous montre donc, le premier essai d'une carte ''coucher de soleil'', simplement réalisée avec des encres et des tampons, en m'inspirant des tutoriels de Cartophe et de Ola Scrap.





Comme j'ai beaucoup aimé cette idée facile et rapide à réaliser, j'en ai profité pour créer la carte PL que voici :


Alors, qu'en dites-vous ?

A bientôt,


14 commentaires:

  1. Vraiment superbe je me garde l'idée:)

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies réas et de bonnes idées ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. trop douée cette fille!!!!, superbe carte!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbement réussies ces deux cartes ; félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sublime, très joli travail pour la carte et la carte PL ! Le rendu est extra !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Un très joli coucher de soleil ! ;)
    Etre une Fiskarettes, ça aide beaucoup pour l'inspiration ! ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. très belle créas <3 bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli tout ça, belle idée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Les Secrets de Chloé7 septembre 2014 à 02:29

    Très belle carte et jolies couleurs!!!
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer