0

1

samedi 6 septembre 2014

Une bonne nouvelle et une bannière pour Melle Bulle


Bonjour à tous !

C'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris, il y a quelques jours, que j'intégrais l'équipe créative de Melle Bulle.
Je rejoins le groupe avec BoubouScrap, Sonia, Mamanzoé, Solovescrap, Cybelia33, MagieScrap, F-Rose, Princesse.Aby et K.triskel.

http://dtmellebulle.canalblog.com/

D'ailleurs, pour fêter la rentrée et l'arrivée de la nouvelle équipe, Melle Bulle organise un blog Candy avec à la clé un superbe lot de matériel scrap. 
Alors, venez vite participer !!!!

----------------------------------------

Je profite de ce post pour vous présenter une création liée à cet événement : la bannière, que j'ai réalisée suite à la demande de Melle Bulle dans le cadre de son recrutement, qui orne actuellement le blog de la DT.





A bientôt,


17 commentaires:

  1. Tres belle bannière, réalisation de talent comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe quelle belle bannière!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie bannière, bravo pour ton intégration à cette DT. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, mais en même temps cela ne m'étonne pas. Tu es tellement talentueuse qu'ils ne pouvaient penser qu'à toi... Superbe bannière en plus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Dés que j'ai vu la bannière j'ai direct su que c'était toi :). Elle est superbe et félicitations pour l'intégration dans la DT

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et superbe bannière à la façon "Yalé" (on reconnaît bien la patte de l'artiste) !

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitation pour la DT et bravo pour cette superbe banniére

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Toutes mes félicitations pour ton intégration chez Melle Bulle ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie bannière ! Félicitations et bises

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations....très jolie bannière.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ! Tu le mérites, tes réas sont sublimes ! Et d'ailleurs, cette bannière l'est tout particulièrement !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe nouvelle ! Félicitations ! Ta bannière est magnifique ! Je découvre Melle Bulle grâce à toi. J'ai hâte de découvrir tes petites merveilles. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette belle nouvelle ! Superbe bannière ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations Yalé !!!! Et la bannière est absolument superbe...
    Bises

    RépondreSupprimer