0

1

lundi 15 septembre 2014

Scrap'page {paysage de rêve}


Bonjour !

Voici une page 30x30 pour illustrer le tout premier défi que je propose sur le bog de la DT de Melle bulle. Découvrez-le en détail par ici.





A bientôt,


16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page ! Et la photo est vraiment très jolie avec cette belle symétrie ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  2. un seul mot : magnifique !!!!
    bravooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est une vraie pépite, j'adore ! L'idée de la photo en miroir est excellente...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page et un premier défi sympa, je vais m'y coller :)

    RépondreSupprimer
  5. juste SUBLIME, comme toujours !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ta page, ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  7. Les Secrets de Chloé16 septembre 2014 à 20:43

    Bravo pour cette jolie page!!!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle page. Tes découpes "Paysage" et "rêve" sont superbes !

    RépondreSupprimer