0

1

mardi 30 septembre 2014

Boîtes de révisions


Coucou !

Je vous présente des boîtes sous forme de dévidoirs, conçues à partir des gabarits de boîtes COM.16, pour faire travailler mes enfants de façon ludique.
Elles peuvent même devenir magnétiques, pour cela il suffit de fixer un aimant plat à l'intérieur avant de les assembler.



Papiers imprimables COM.16 - boîte à imprimer
 (références BOI03-orange-bleu et BOI03-jaune-rouge)




Je vous invite à aller découvrir les autres utilisations sur le blog de la boutique COM.16.

A bientôt,


13 commentaires:

  1. Trop trop bien, t'es une maman qui déchire !!!! de belles réalisations pratiques et ludiques dans de beaux papiers. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. géniale l'idée, superbes boites et magnifiques papiers.
    Bonne journée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  3. Quelle idée géniale !!!! Si avec tout ça ils n'ont pas le sourire en travaillant ces enfants ?!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore l'idée !!! Ça me fait penser au distributeurs de coins photo ... t'as imprimé comment ce long ruban ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai imprimé plusieurs des bandes de papiers que j'ai relié entre elles avec du scotch double face, tout simplement ;-)

      Supprimer
  5. mais quelle superbe idée !!!!! J'adore !
    bravo Yalé

    RépondreSupprimer
  6. super idée superbe réa !
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  7. Les boites sont top et l'idée est super !

    RépondreSupprimer
  8. Il fallait y penser ! Super chouette

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chouette idée! C'est beau, c'est utile, c'est rigolo, bravo!

    RépondreSupprimer