0

1

jeudi 25 septembre 2014

Scrap'carte {cultiver le bonheur familial}


Bonjour !

Me revoilà avec une carte pour illustrer un nouveau challenge carterie spécial rentrée sur le Coffee Scrap.
Cette fois, ce sont les sciences de la vie de la terre que nous avons choisi de mettre en avant. Pour ce faire j'ai réalisé ma carte en mettant l'accent sur les animaux et les plantes en y intégrant un embossage fleuri, des découpes feuillage et des oiseaux.





A bientôt,


17 commentaires:

  1. J'adore cette carte et son message. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'aime beaucoup l'effet avec le fil :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime!! trop belle! les oiseaux, le texte, les couleurs… tout quoi;)

    RépondreSupprimer
  4. Encore une carte dont je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte ; charmant les oiseaux , j'aime bien aussi l'embossage .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe : encore une fois, j'adooore !

    RépondreSupprimer
  7. moi c'est le fil qui fait le nid que j'aime le plus sur cette carte...elle est superbe toute entière quand même :)

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE. Moi aussi j'aime la p'tite touche avec ton fil, ça fait un joli plus vraiment génial pour embellir.
    J'adore ta carte
    Bon après midi
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!!!!!!!!!! j'adore. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Les Secrets de Chloé28 septembre 2014 à 17:11

    J'aime beaucoup, bravo elle est très jolie!!!
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette carte !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Ho mais je n'ai pas vu celle-ci ?! Tip top cette carte <3

    RépondreSupprimer