0

1

dimanche 31 août 2014

Scrap'carte {c'est ton jour} et son tuto


Coucou les copains et les copines !

Non, non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu ^^
Aujourd'hui, je vous présente une carte d'anniversaire, version féminine de celle-ci, pour laquelle j'ai réalisé un tutoriel.
La carterie avec 3 fois rien, c'est par ici que ça se passe !





Allez, à vous de jouer !

A bientôt,


15 commentaires:

  1. Au hasard de la blogosphère, je découvre ton blog et tes jolies créations. C'est sûr, je repasserai par ici :) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent super idée trop jolie…

    RépondreSupprimer
  3. Les Secrets de Chloé1 septembre 2014 à 00:50

    Elle est très jolie!!!
    Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, une très jolie carte avec plein de bonnes idées.... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et pleine de peps pour avoir assez d’énergie pour la rentrée :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle carte bravo!!!!
    Merci pour le tuto!!
    bises!!!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà j'ai suivi ton tuto (en parti lol) et j'ai envoyé ma petite carte à Magie pour son anniversaire et comme je suis tête en l'air j'ai oublié de la prendre en photo haha !!! merci à toi en tout cas pour une fois j'étais contente de faire une carte :)

    RépondreSupprimer
  8. je vais faire la carte pour une sophie et du coup je vais prendre ce tuto!!!merci vraiment géniale!!

    RépondreSupprimer
  9. Cette carte me plait beaucoup !
    Merci pour ta petite visite sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta carte et merci pour le tuto
    scoubi
    http://tendancescrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. très jolie carte, merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le tuto, elle est vraiment très chouette ta carte !

    RépondreSupprimer
  13. Ta réa est magnifique, je vais suivre ton tuto car j'aime cette mosaïque qui permet tout plein de fantaisies ! Ah oui, je m'abonne aussi ... lol

    RépondreSupprimer