0

1

vendredi 19 septembre 2014

Cahiers d'écoliers


Bonjour !

Les cahiers achetés ou distribués par les instituteurs sont souvent bien fades. Alors, pour donner aux enfants envie de les ouvrir, j'ai choisi de les customiser un peu.
Voici mon idée de personnalisation, adaptée aux écoliers du primaire :

http://com16laboutique.blogspot.fr/


Papiers imprimables COM.16 - collection Mael
(références 06, 07, 08, 10, 18, 19 et 20)




Ça ne vous donne pas envie de retourner sur les bancs de l'école ?

A bientôt,


13 commentaires:

  1. une idée géniale, et un résultat parfait pour bien démarrer l'année !

    RépondreSupprimer
  2. avec de si jolis cahiers, j'y retourne vite à l'école hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis cahiers customisés, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée , et avec des beaux cahiers customisés façon "maman" je suis certaine que tes enfants vont bien démarrer leur année scolaire . Bravo pour ton travail et merci pour le partage . Bises

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!! Oui, oui, je veux bien retourner à l'école, rien que pour les cahiers...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne idée, c'est vrai que ça donne envie d'y retourner...lol

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Yalé, ça bien longtemps que je ne venais plus voir ton blog, j'ai rencontré des problèmes (santé, boulot, ordinateur...) bon ça va un peu mieux. Alors très jolis les cahiers ça donne envie de s'y mettre à fond à l'école ! Bonne soirée. J'ai vu que tu es sur Pinterest je vais m'abonner à ta page.

    RépondreSupprimer