0

1

dimanche 21 septembre 2014

Scrap'carte {douceur orientale}


Bonjour !

Je vous invite à découvrir un deuxième challenge carterie, proposé sur le Coffee Scrap, à l'occasion de la rentrée. Cette fois, c'est le cours de français qui est mis à l'honneur.
Pour l'occasion, j'ai choisi de créer ma carte dans un style oriental en intégrant une belle citation de l'écrivain, poète, reporter et aviateur Antoine de Saint-Exupéry.





A bientôt,


19 commentaires:

  1. Très sympathique ta carte ; j'aime bien ton dégradé de couleur qui nous annonce que l'automne n'est pas très loin . Bises et Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte orientale Yalé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, originale ! Beau travail

    RépondreSupprimer
  4. une carte vraiment superbe et une citation qui me touche étant une fan de Saint Ex

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe ! Et une très jolie citation. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie et très "classe" ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup! le style oriental est bien rendu dans le style et les couleurs…

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte , cela faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit de commentaire, mais tout de même fidèle à tous tes articles.
    Bonne journée.
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie carte, j'aime beaucoup le dégradé !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques, la citation et la carte bien sûr !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. encore une jolie carte comme tu sais les faire!!!

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie carte, j'aime bien l'idée de la couture sur les papillons, bises.

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie carte orientale qui donne envie de voyager ...

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Yalé, très jolie j'adore les papillons et ces deux couleurs se marient bien ! Bravo ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Très belle carte, joli combo. Bises.

    RépondreSupprimer