0

1

dimanche 14 septembre 2014

Scrap'carte {be happy}


Coucou !

Je vous invite à découvrir, aujourd’hui, la nouvelle carte que j'ai réalisée pour répondre au challenge #89 de Carte Maniak, où il fallait s'inspirer d'une jolie combinaison de couleurs.


Papiers imprimables COM.16 - collection Zoé (référence 13 et 25)




A bientôt,



11 commentaires:

  1. Encore une très jolie carte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte sobre et colorée où l'on reconnaît la "façon Yalé" que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle explosion de couleurs !!!!! Wahou ... J'adore ...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie. Un beau combo ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Dans sa simplicité ta carte est superbe, j'aime le rouge.
    BRAVO
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup d'originalité dans tes créations ! J'aime particulièrement cette carte !
    Merci d'être venu me visiter sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi douée avec les fils ;)
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer