mercredi 1 octobre 2014

Scrap'carte {thanks you}


Bonjour !

Nous arrivons au terme des challenges carterie, spéciale rentrée, du Coffee Scrap avec le défi éducation musicale.
J'ai, dans mon exemple, placé une partition de musique que j'ai travaillée sous forme de fleur pour apporter une note de légèreté.





A bientôt,


13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette carte tout en délicatesse... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle jolie carte sobre et délicate!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tout à fait splendide, classe & chic. elle a tout pour plaire.
    J'aime beaucoup
    Bonne journée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies ptites notes et une superbe carte !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte et quelle belle photo avec le fond guitares derrière !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Yalé ! Très jolie carte et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo !

    RépondreSupprimer