0

1

jeudi 1 février 2018

Scrap'cartes de voeux aux couronnes étoilées


Bonjour,


Avant de sortir du thème des vœux de nouvel an, je vous présente les dernières cartes que j'ai réalisées pour souhaiter une bonne année.
J'ai créée la petite carrée en suivant le sketch carterie de janvier du Coffee Scrap dessiné par Creanscrap et la grande avec le reste de papier effet bois en gardant la couronne étoilée et le feuillage pour rester dans le même esprit.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coins 3 en 1 Radiant - Fiskars
- Ciseaux Classic bouts ronds - Fiskars
- Perforatrices emporte-pièces Moyen et Grand ''Cercle'' - Fiskars
- Perforatrice de Lisière Interchangeable - Fiskars 
- Cartouche de Lisière Interchangeable ''Étoiles'' - Fiskars
- Tampons ''feuille''
- Pinceau
- Machine de découpe pilotée par ordinateur



A bientôt,


21 commentaires:

  1. J'ai la chance d'avoir la grande à la maison et elle est superbe (l'autre aussi d'ailleurs !).
    Grosses bises et encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu ! Tes cartes sont splendides !!! Et tellement originale pour celle avec ses deux ouverture.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaly.
      Je n'ai fait que suivre un sketch pour réaliser la petite carte.

      Supprimer
  3. Eh eh ! Moi j'ai la chance d'avoir reçu la petite qui est encore plus belle en vrai ! La grande est superbe aussi. Bisous et merci encore

    RépondreSupprimer
  4. OOHHHHH! Superbes, je les kiffe grave :-))))
    Une bien jolie série reçue!!
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  5. je les adore, elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  6. elles sont trop belles !!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques cartes, bravo . Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont magnifiques j'aime beaucoup. Bravo!!!!! bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce retour, Corine.
      Ça toujours très sympa d'avoir ton avis.

      Supprimer