0

1

mercredi 7 février 2018

Scrap'carte au coeur aquarelle {love me do}


Bonjour,


Fini les vœux... Me revoilà, cette fois, pour vous présenter une carte sur le thème de l'amour réalisée dans le cadre du challenge Scrapmalin ''L'amour à l'aquarelle''.

Si vous aimez cette création, je vous invite à liker la photo ICI.



Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coins 3 en 1 Radiant - Fiskars
- Pinceau
- Machine de découpe pilotée par ordinateur

Réalisation :
1) J'ai commencé par découper au massicot, la base à double volets dans un papier uni blanc et le fond de carte dans un papier uni coloré.
2) J'ai ensuite travaillé un nouveau fond à partir d'un mélange d'encres aquarellables, déposées en couches successives pour obtenir un effet de tâches, sur lequel j'ai collé un cache évidé en forme de cœur et aux coins arrondis.
3) Puis j'ai maté le fond uni coloré sur la base à double volets et collé par dessus l'ensemble au cœur aquarellé.
4) J'ai terminé en projetant quelques gouttelettes d'encre acrylique irisée avant d'ajouter les cœurs ajourés (créée par mes soins, vectorisés puis découpés à la machine), le titre et les strass.



A bientôt,


10 commentaires: