0

1

samedi 3 février 2018

Scrap'carte shaker box coeur {love}


Bonjour,


Avez-vous déjà commencé à préparer la Saint-Valentin ?
Moi, pour une fois, j'ai pris de l'avance en créant cette carte shaker box (petite sœur de la scrap'carte {love} de l'année passée) il y a plusieurs mois puisqu'elle a servie à décorer le stand Fiskars du salon Créations & savoir-faire de novembre dernier.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- ShapeCutter - Fiskars
- Gabarit de découpe ''Formes'' - Fiskars
- Tapis de découpe souple 23 x 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Motif Ajouré ''Love'' - Fiskars
- Perforatrice emporte pièces Grand ''Cœur'' - Fiskars
- Ciseaux Classic bouts ronds - Fiskars

Réalisation :
1) J'ai tout d'abord découpé la base à double volets et les fonds carrés à l'aide du massicot pour avoir des bords bien droits et des espacements réguliers.
2) J'ai ensuite, dans le fond uni, évidé un cœur au ShapeCutter en suivant les contours du gabarit et détaillés une multitudes de petits cœur dans des papiers unis assortis.
3) J'ai commencé le montage de la carte en fixant le fond à motifs sur la base à volets puis en plaçant les confettis de cœurs au centre et en collant le papier acétate au dos du cœur évidé avant de le positionner en 3D au centre de la carte.
4) J'ai terminé en décorant l'ensemble d'un morceau d'étoffe de gaze surmonté du mot ''love'' découpé à la perforatrice.



A bientôt,


14 commentaires:

  1. Absolument rien fait pour la saint valentin... et je n'ai même pas fini mes cartes de voeux... Le temps file trop vite actuellement !
    En tous cas ta carte est très sympa. J'aime beaucoup l'idée du coeur shaker remplis de plein d'autres coeurs !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci pour cet adorable compliment Thaly.

      Supprimer
  2. Top belles tes cartes avec des coeurs, j'aime la variété des styles!!!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes avis concernant mes cartes, Batchaka.
      C'est toujours sympa d'avoir un retour.

      Supprimer
  3. Magnifique carte ,j'adore !!!!! Bises .

    RépondreSupprimer
  4. Adorable avec même les confettis en forme de cœurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe j'aime beaucoup. Bises!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci Corine.
      J'aime bien le côté ludique des shaker boxes.

      Supprimer