0

1

samedi 17 février 2018

Scrap'carte minimaliste {une belle journée}


Bonjour,


Je vous dévoile, aujourd'hui, la petite carte minimaliste que j'ai réalisée pour répondre au challenge #172 de Carte Maniak proposé par Ladybug.



Outils utilisés :
- Mini Massicot Portable SureCut Plus 22 cm - Fiskars
- Perforatrice emporte pièces Moyen ''Cercle'' - Fiskars
- Machine manuelle de découpe et de gaufrage
- Pochoirs de découpe ''fleur''
- Imprimante

Réalisation :
1) J'ai, ici, commencé par imprimer le titre sur un papier blanc.
2) J'ai ensuite découpé, au massicot pour avoir des bords bien droits, la base à double volets dans un papier blanc, le fond de carte imprimé en centrant le titre et le carré déco dans un papier à motifs.
3) J'ai, par la suite, découpé des fleurs de différentes tailles que j'ai superposées en relevant leurs pétales pour apporter un peu de volume.
4) J'ai terminé en matant le fond titré sur la base à volets, en collant le carré déco au dessus du titre puis la fleur et en ajoutant un petit disque découpé dans une chute de papier à motifs.



A bientôt,


38 commentaires:

  1. Elle est magnifique,ce combo est frais et ta composition est hyper élégante,je suis fan!
    Bravo Yalé et merci tout plein pour cette nouvelle participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ladybug, c'était un plaisir de participer à ce nouveau défi.

      Supprimer
  2. Ce style te va aussi très bien, ta carte est très belle !
    Très fraîche et printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sobre et délicate, j'aime beaucoup ta jolie carte ! Merci pour ton agréable comm' laissé sur mon blog. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryline.
      De rien c'est très sympa de découvrir les créations des autres participants.

      Supprimer
  4. Une carte très raffinée j'adore
    Merci pour ton petit mot Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Le printemps s'annonce avec cette carte élégante et fraîche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci Claudie.
      J'avais envie de quelque chose de fleuri pour changer des cœurs de la St-Valentin.

      Supprimer
  6. Hummmm ... je sens le Printemps arriver ... Une très belle et douce carte ... J'adore ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak Yalé.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique carte ! Mais en fait tout est beau par ici !! Merci pour ta petite visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Bonne journée. Scrapbisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil, merci Réjane.
      C'était un plaisir de découvrir tes créations.

      Supprimer
  8. Bonjour Yalé, tu aimes les défis et tu réussis toujours. Ta carte est superbe. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Patricia.
      Il faut dire que les défis CM sont toujours très sympa ;-)

      Supprimer
  9. Superbe et pleine de délicatesse cette carte !!! Bravo, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte, très élégante ! La fleur blanche est superbement mise en valeur avec ce carré aux motifs verts !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie idée le texte bien qu'un peu de mal à le lire ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est super jolie ... j'adore ton papier et ta découpe... la deuxième carte est très jolie et originale aussi ... bises ...

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est très jolie et très sobre

    RépondreSupprimer