0

1

vendredi 23 février 2018

Scrap'carte pour amoureux {LOVE LOVE}


Bonjour,


Flashback de Saint-Valentin ! 
Je vous fais découvrir une nouvelle petite carte sur le thème de l'amour, des amoureux, de la passion amoureuse... réalisée pour décorer le stand Fiskars du salon Créations & savoir-faire de novembre dernier.


Outils utilisés :
- Mini Massicot Portable SureCut Plus 22 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coins 3 en 1 Radiant - Fiskars
- Perforatrice Motif Ajouré ''Cœur'' - Fiskars
- Ciseaux Classic bouts ronds - Fiskars
- Pinceau

Réalisation :
1) J'ai débuté ma création en commençant par découper au massicot la base à double volets dans un papier à motifs et le fond de carte dans un papier cartonné blanc avant de lui arrondir 3 de ses coins.
2) J'ai ensuite travaillé le fond en projetant, au pinceau, des gouttes d'encres acryliques assorties au papier à motifs.
3) Puis j'ai maté le fond encré sur la base à volets et collé des bandes de papier façon masking tape déchiré ainsi que du masking tape pailleté dont j'ai coupé une extrémité en fanion.
4) Enfin, j'ai découpé le cœur à la perforatrice dans le même papier que celui de la base de carte et l'ai fixé à l'aide d'adhésif 3D sur les bandes précédemment collées et utilisé le négatif de découpe en guise de sous-titre pour renforcer le thème.



A bientôt,


10 commentaires:

  1. Sympa avec la petite touche pailletée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soph'
      J'avais envie d'apporter une p'tite touche glamour avec ce MT pailleté.

      Supprimer
  2. Une idée intéressante !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ma création te plaise, Thaly, et espère voir une belle version de ta part ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour, j'aime beaucoup tous les petits détails que tu mets sur tes cartes. Félicitations. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que j'aime lire tes charmants commentaires, Patricia. Merci.

      Supprimer
  4. C'est beau avec tes découpes et ce brillant en fond.
    Bises

    RépondreSupprimer