0

1

vendredi 9 février 2018

Scrap'carte au coeur ajouré {LOVE}


Bonjour,


Je vous présente, aujourd'hui, une nouvelle carte sur le thème de l'amour réalisée pour illustrer un post de la communauté des Fiskarettes.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Motif Ajouré ''Cœur'' - Fiskars
- Perforatrice emporte-pièces Grand ''Cœur'' - Fiskars- Fiskars
- Perforatrices emporte-pièces Moyen et Grand ''Cercle'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur
- Pinceau

Réalisation :
1) J'ai, dans un premier temps, commencé par découper au massicot la base à double volets et le fond de carte dans un papier cartonné blanc.
2) Puis j'ai collé des bandes de papier façon masking tape et projeté des gouttes d'encre acrylique noire au pinceau.
3) J'ai ensuite ajouté les cercles entremêles préalablement découpés à la machine dans deux papiers unis assortis et le cœur ajouré en le mettant en relief.
4) Enfin, j'ai positionné les éléments décoratifs composés des lettres du mot ''love'' (négatifs de découpe de la perforatrice ''cœur''), de petits cœurs découpés dans le papier à motifs géométriques et de petits disques de papier pailleté. 



A bientôt,


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Encore une fois, un grand merci Thaly.
      je dois dire que je me suis bien amusée à la réaliser en ajoutant plein de p'ties découpes.

      Supprimer
  2. Magnifique carte pour la Saint-Valentin, très sympa ces découpes de fleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Athéna.
      Les découpes de fleurs sont en fait des images de cercles que j'ai entremêlés, vectorisés puis découpés à la machine de découpe.

      Supprimer
  3. J'aime le mélange des styles graphiques et plus free !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette carte est plus pep's que mes précédentes créations sur le thème de l'amour.
      Merci, Soph', pour ce sympathique commentaire.

      Supprimer
  4. Bravo pour cette magnifique carte, j'aime beaucoup. Bises!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ravie que cette carte te plaise.
      Merci pour ton passage par ici, Virginie.

      Supprimer
  6. Celle-ci aussi est super belle ! J'aime beaucoup, beaucoup !

    RépondreSupprimer