0

1

mardi 15 juillet 2014

Scrap'page {judoka}


Bonjour !

Voici, aujourd'hui, une page pour le Coffee Scrap réalisée en suivant les consignes d'Agathe sur le thème du 14 juillet.
Pour ma part, j'ai choisi de travailler à partir des couleurs de la république plutôt que de m'attaquer au coté festif. Plus facile, je trouve, pour mettre en avant une photo de la traditionnelle remise de ceintures du club de judo.


Papiers imprimables COM.16 - collection Côme (références 14 et 15)




Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt,


13 commentaires:

  1. rho je ne l'avais même pas vu sur le fofo... alors là j'adore ... tu as super bien gérer le combo !!! bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bien belle page bravo!!
    bises!!

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve superbe, j'adore !!!!!!!!!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est une merveille ! Je me l'épingle immédiatement.
    J'aime toutes ces touches de blanc qui apportent énormément à cette page et les nombreux détails..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. le combo bleu blanc rouge, pas toujours facile à doser! des petites touches et cela donne de la douceur à ce combat! j'aime ton interprétation. Bises et bonne journée Yalé

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page et très beau fond bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. SUperbe cette page Yalé tout ce que j'aime !!!
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette, une fois de plus cela fait ressortir ta photo, joli travail de fond, pour un beau résultat !

    RépondreSupprimer
  9. kikou miss,

    je ne viens pas souvent en ce moment mais je prends 5 minutes ce soir,
    super sympa ta page
    très dynamique
    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer
  10. Très joli et le combo de couleurs est extra !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Très belle utilisation de ce combo pas facile. C'est bien trouvé !

    RépondreSupprimer