0

1

samedi 5 juillet 2014

Scrap'carte {joyeux anniversaire}


Coucou !

Je vous montre, aujourd'hui, la création que j'ai réalisé pour illustrer le sketch carterie du mois de juin du forum Scrap & Co, faisant partie du lot récemment envoyé pour le scrap solidaire une carte pour un enfant malade.


Papiers imprimables COM.16 - collection Adam (références 04 et 17)




A bientôt,



8 commentaires:

  1. très jolie carte, j'aime bien aussi celle avec le soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Originale cette très jolie carte, encore une fois!!! Tu les as faits à la main les tracés autour de tes carrés?

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est vraiment très belle, et en plus pour la bonne cause..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment c'est magnifique ! Et j'adore la façon que tu as d'embellir une carte avec du fil !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer