0

1

samedi 19 juillet 2014

Scrap'carte {elle est pas belle la vie}


Bonjour à tous !

Voici mon illustration du challenge lift de juillet du Coffee Scrap où je demande de s'inspirer d'une jolie carte de Judy Marino.





Vous aimez cette version ?

A bientôt,


13 commentaires:

  1. J'adore, elle est super original !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Troo jolie mais je te l'ai déjà dit

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui j'aime cette version ^^! J'adore le jaune plein de pep's!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie , j'aime beaucoup le centre vert {tampon ?}, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. superbe! j'ai vu une autre carte ailleurs qui doit répondre sûrement au même challenge, j'aime bien les trainées d'encre ou de peinture!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette carte toute douce et estivale.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie, si tu permets je tenterai sans doute de la faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tu peux relever le défi du lift de la carte de Judy Marino.

      Supprimer