0

1

dimanche 27 juillet 2014

Scrap'carte {happy birthday to you}


Bonjour !

Je vous présente ma carte d'anniversaire express, réalisée d'après le tutoriel ''Washi Butterfly'' d'Alex (que m'a déniché ma copine Tiphanie Sunshineandscrap), pour un petit garçon venant de fêter ses 9 ans.





A bientôt,


17 commentaires:

  1. Encore une jolie carte !!! pleine de pep's et toujours classe ! bravo ma douce
    Nadscrap44

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce clin d’œil, elle est magnifique et tu as toujours d'aussi jolis papiers ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'idée de cette carte il est top ce noeud pap ...

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment mimi cette petite carte , le jeune garçon qui la recevra va être ravi ; bravo et à bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte ! le petit nœud est juste magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Une jolie carte tout en couleurs ! :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Sympa et très coloré, ça a du plaire à un grand bonhomme de 9 ans !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. superbes ces couleurs et trop mignon le noeud !

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta carte!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Celle-ci aussi est pleine de pep's ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est magnifique. J'adore le noeud papillon. Une belle trouvaille. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Très belle carte pleine de peps, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa, toujours originale et pleine de gaité!

    RépondreSupprimer