0

1

lundi 7 juillet 2014

Scrap'carte {hello baby} + Jeu de l'été Com.16


Bonjour à tous !

Voilà encore une carte pour illustrer, cette fois, le défi carterie combo que j'ai imaginé pour le forum HDS.


Papier imprimable COM.16 - collection Agathe (référence 16)





Aimez-vous la douceur de ce style épuré ?

----------------------------------------

Et non, ce n'est pas ici que vous trouverez la consigne du challenge n°2 du jeu de l'été.

http://com16boutique.blogspot.fr/2014/07/challenge-n2-du-jeu-de-lete.html

Par contre je l'ai illustré :


Papier imprimable COM.16 - collection Léa (référence 07)

A bientôt,


16 commentaires:

  1. Les deux cartes sont superbes !
    Sur quoi as-tu imprimé pour la seconde ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai imprimé Léa 07 sur du papier pollen bleu irisé.

      Supprimer
  2. Même si je ne laisse pas de com sous toutes tes publis, je n'en reste pas moins en admiration devant toutes tes réas bravo biz seve

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est d'une finesse!!j'adore!!!!
    Merci pour ton passage chez moi!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie !!!
    La seconde également mais ma préférence va pour la première !

    RépondreSupprimer
  5. 2 très belles cartes! j'aime cette simplicité associé au blanc donne 2 cartes très classe!
    Nouvelle déco blog? sympa!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien je résumerai ainsi : "Hello" Yalé, un pur "bonheur" tes créations ! :)
    Bizz et bravo pour ta 1ère place au top 10 !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Deux très jolies cartes ;) J'ai une grosse préférence pour la 1ère ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ton style minimaliste pour la seconde et la découpe du mot pour la première. Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, la 1ère est trop belle, une découpe caméo je présume? Quant à la seconde sur quel support as tu imprimé? J'aime bcp le tampon "bonheur" qui fait office de corde pour le ballon de coeur, trop mignon.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment sympa tes formats ainsi que tes couleurs.
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Les deux sont vraiment très belles, même style épuré mais malgré tout très différentes l'une de l'autre, très réussies!

    RépondreSupprimer