0

1

mardi 29 juillet 2014

Scrap'carte {parce que chaque jour compte}


Bonjour !

Je vous présente, aujourd'hui, le sketch de juillet que j'ai composé pour le Coffee Scrap :


et son illustration :





Alors qu'en dites vous ?

A bientôt,


15 commentaires:

  1. Coucou,

    Une très jolie carte :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. pleine de délicatesse, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton interprétation !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe et j'adore les couleurs, un sketch que je garde sous le coude !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte j'aime les couleurs bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super sketch et très belle interprétation, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout mimi tout ça, bon dimanche, bibizzz

    RépondreSupprimer
  9. très jolies couleurs, j'aime !

    RépondreSupprimer
  10. Ton sketch et ta carte sont adorables ! D'ailleurs, j'adore tous tes sketchs et toutes cartes ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! ;-)

    Nadscrap

    RépondreSupprimer