0

1

mardi 11 février 2014

Dites-le avec des coeurs !


Coucou à tous !

Pour répondre au défi home-déco de Groseille Acidulée chez Scrap & Co et parce que le 14 février approche, je vous présente la création colorée que j'ai réalisé : un bouquet de cœurs à déposer sur la table d'un petit déjeuner spécial Saint-Valentin.


Papiers imprimables COM.16 - collection Stan (références 08,10, 11, 16, 20, 21, 22 et 23)




Et vous, comment allez vous fêter cette journée : avec des fleurs ou avec des cœurs ?

A bientôt,


16 commentaires:

  1. super mignons ces petits coeurs !

    RépondreSupprimer
  2. Très contente que mon défis t'ai plu !
    J'adore ton bouquet coloré... Comme tu le préconises, c'est une bonne façon pour bien démarrer la journée !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bouquet de cœurs !!!
    VALY

    RépondreSupprimer
  4. trop bonne idée ce bouquet de coeurs, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop chou ! Et ces couleurs sont superbement assorties !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. rrohh superbe ce petit bouquet de coeur acidulés !!! j'adore !!! encore bravo ! Nadscrap

    RépondreSupprimer
  7. c'est super joli tous ces coeurs!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une idée originale et pleine de charme !!! A retenir ; merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ce bouquet de coeurs :-)

    RépondreSupprimer
  10. hello

    c'est une bonne idee
    zaz

    RépondreSupprimer
  11. JE tiens personnellement à te remercier je vais d'ailleurs mettre ce lien sur ma page FDBK car grâce a cette réa toutes les camarades filles de la classe de mon fiston on reçues un coeur donc pas de copines tristes ! MERCI bcp Yalé !! Nadscrap

    RépondreSupprimer
  12. J'adore c'est pétillant et trop mignon!!
    bises!!

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli bouquet, je retiens l'idée si tu le permets...bravooo

    RépondreSupprimer