dimanche 23 février 2014

Scrap'carte {happy day}


Coucou !

Voici, aujourd'hui, une nouvelle carte, réalisée pour illustrer le challenge carterie combo que je propose en février sur le Coffee Scrap.
J'ai ressorti mes papiers colorés pour composer une carte pleine de gaieté !





A bientôt,


12 commentaires:

  1. Elle est pétillante à souhait, et me donne de grandes envies de soleil et de retour de printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta carte très colorée et bien équilibrée, super!

    RépondreSupprimer
  3. hello,

    trop mimi j'aime bcp
    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce mélange calque papier et tout ce fil me fait tourner la tête!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe peps et chic ! bravo Nadscrap

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie pep's ! J'aime bcp !
    BIZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est pétillante et très belle! J'adooooore!

    RépondreSupprimer