0

1

lundi 1 janvier 2018

Scrap'carte {Bonne Année}


Bonjour,


Ça y est 2018 vient de commencer !
Que cette nouvelle année soit, pour vous, remplie de petits bonheurs au quotidien, de joie, d'amour, d'amitié et de beaucoup de créativité.



Je profite de ce post pour vous présenter la carte que j'ai réalisée pour vous souhaiter une très belle année 2018.


Réalisation :
J'ai commencé par coller, sur la base de carte, un fond effet bois que j'ai maté d'une bande de papier blanc avant de projeter des gouttes d'encre acrylique grise.
J'ai ensuite placé un flocon décoré de fil emmêlé surmonté d'une découpe ''oiseau'' puis ajouté une petite bande réalisée à partir de négatif de découpe et le titre avant de décorer la carte d'étoiles et de strass.

Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Tapis de découpe auto-cicatrisant A2 - Fiskars
- Cutter de Précision Premium - Fiskars
- Ciseaux Classic bouts ronds - Fiskars
- Perforatrice à Levier M ''Oiseau'' - Fiskars
- Perforatrice emporte-pièces Grand ''Cœur'' - Fiskars
- Perforatrice de Lisière Interchangeable - Fiskars
- Cartouche de Lisière Interchangeable ''Étoiles'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur



A bientôt,


2 commentaires:

  1. Une très belle année à toi Yalé, créative comme celle de 2017, que tu finis en beauté avec cette jolie carte, et surtout heureuse pour toi et les tiens...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup cette "envolée" d'étoile.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer