0

1

dimanche 9 février 2014

Trio de cartes pour Valentine's Day


Bonjour !

La Saint-Valentin approche à grand pas... Rien ne m'oblige à adopter cette coutume, mais consacrer de l'énergie à rendre cette journée moins routinière, ne pourra que toucher mon amoureux.
C'est pourquoi j'ai choisi de réaliser un assortiment de cartes que je déposerai, le jour J, à des endroits stratégiques de notre nid douillet et lui laisserai la surprise de les découvrir ;-)
Les voici en images :


Papiers imprimables COM.16 - collection Léa (références 02 et 05)








Et vous, avez-vous programmé une carte de Saint-Valentin pour faire fondre votre cher(e) et tendre en cette belle journée du 14 février ?

A bientôt,


20 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes cartes. Ca me donne l'ID d'en réaliser plusieurs moi aussi. Gros gros bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, et j'adore l'idée d'en faire plusieurs à découvrir au fur et à mesure de la journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique trio avec peut etre une petite préférence pour la 1ere
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de faire un choix encore une fois ! Tes cartes st sublimes !
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Ces cartes sont de toute beauté, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Olala quel bel ensemble!!!
    Elles sont magnifiques! J adore l effet avec le fil!
    Moi aussi jai fait une petite carte, photos à venir....

    RépondreSupprimer
  7. Je ne fais rien pour la St Valentin cette année, en revanche tes cartes sont vraiment trop trop belles!!!
    Et l'idée, encore une fois, est top de top !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les Secrets de Chloé10 février 2014 à 01:17

    Tes cartes sont superbes et c'est une idée génial!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  9. comme c'est romantique !!!!!!!!!!!!
    Et les cartes sont tip top pour ce que tu veux faire!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbes! J'aime spécialement la 1ere!

    RépondreSupprimer
  11. les trois sont belles, coup de coeur (c'est le cas de le dire ! ) pour la 1ère !

    RépondreSupprimer
  12. Sublimes, superbes, trop belles !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Bonne idée ce trio de cartes ! Elles sont superbes toutes les 3 et je ne saurai laquelle choisir...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. kikou

    quelle inspiration cette saint valentin

    bravo
    zaz

    RépondreSupprimer
  15. J'adore celle qui a des ptits coeurs suspendus, très belle inspiration, bravoo

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli combo tout en douceur! J'espère qu'il a été touché ton namoureux!

    RépondreSupprimer
  17. Mon namoureux a été plus fort que moi ... je tenterai de faire mieux l'an prochain :)

    RépondreSupprimer