0

1

vendredi 11 mai 2018

Scrap'carte pour maman {jolie fleur}


Bonjour,


Je vous fais découvrir la carte remplie d'amour et de douceur que j'ai réalisée pour aider les membres de la communauté française des Fiskarettes à trouver l'inspiration pour créer leur cartes de fête des mères tout en suivant la combinaison de couleurs du défi 535 du blog Passion Cartes Créatives.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Ciseaux Classic bouts ronds - Fiskars- Perforatrice Squeeze Punch XL ''Etiquettes'' - Fiskars
- Perforatrice emporte-pièces Moyen ''Cercle'' - Fiskars
- Cutter de précision - Fiskars
- Règle métallique
- Tampon silicone ''Pivoine''
- Bloc acrylique
- Machine manuelle de découpe et de gaufrage
- Matrices de découpe ''feuillage''
- Machine de découpe pilotée par ordinateur
- Pinceau à réserve d'eau
- Pinceau

Réalisation :
1) J'ai commencé par découper au massicot la base à double volets, le fond de carte effet bois et la bande de papier à motifs.
2) Puis j'ai tamponné et colorisé aux encres aquarellables un motif de fleur avant de le détourer aux ciseaux et j'ai projeté au pinceau, sur le fond de carte, des gouttes d'encre acrylique argentée.
3) Après j'ai découpé différents feuillages et le titre aux machines de découpe, une petite étiquette avec la perforatrice Squeeze Punch et des chevrons au cutter de précision.
4) J'ai ensuite collé la bande à motifs sur le fond de carte avant de mater l'ensemble sur la base à volets et disposé les différents éléments décoratifs (feuillage, fleur, chevrons, étiquettes et titre)
5) Enfin, j'ai ajouté quelques disques colorés découpés à la perforatrice emporte-pièces dans la diagonale de la carte.



A bientôt,


12 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette carte ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de lire ton commentaire. Merci ma Soph'

      Supprimer
  2. Jolie carte, aussi douce que la caresse d'une mama ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle.
      Je voulais faire ressortir le côté douceur des mamans.

      Supprimer
  3. une carte comme on aime en recevoir ,
    magnifique ...
    bravo!! vivi26

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yalé, cette carte est magnifique, en effet elle est remplie de douceur, j'aime beaucoup. Bravo!!!!! Pleins de bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique. bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci de ton passage par ici Malouphita.

      Supprimer
  6. oh que j'aimerai en recevoir une comme celle -là , elle est sublime , une merveille , les tons harmonieux et d'une finesse, j'en ai les larmes aux yeux
    Bises Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est gentil !!!!
      Mille merci Miriam, pour ce si touchant commentaire.

      Supprimer