0

1

dimanche 27 mai 2018

Scrap'carte pour maman {For you}


Bonjour,


En ce jour de la fête des mères, je vous dévoile la carte graphique et fleurie que j'ai réalisée pour souhaiter une très belle journée aux mamans de mon entourage (y compris toi, oui toi la maman qui lit cet article).
Hommage à nos attendrissantes et merveilleuses mamans ; celles qui peuvent remplacer n'importe qui mais ne peuvent être remplacées par personne.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Ciseaux Classic bouts ronds - Fiskars- Perforatrice emporte-pièces Grand ''Fleur'' - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coin 3 en 1 ''Printemps'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur
- Pinceaux

Réalisation :
1) J'ai commencé par créer un pochoir cartonné à la machine de découpe.
2) Puis j'ai découpé au massicot la base à double volets et le fond de carte uni que j'ai encré aux encres à pigments en utilisant le pochoir avant de projeter de fines gouttes d'encres acryliques.
3) J'ai ensuite détouré aux ciseaux des images de feuilles et découpé à la machine des fleurs de pissenlit, de longues tiges de feuillage ainsi que le titre.
4) Enfin j'ai disposé harmonieusement les différentes découpes (fleurs, feuillages et titre) et décoré l'ensemble d'une petite fleur et de chevrons découpés à l'aide des perforatrices.



A bientôt,


1 commentaire: