0

1

mardi 29 mai 2018

Scrap'carte 10 ans {happy birthday}


Bonjour,


Voici, aujourd'hui, la carte clean & simple que j'ai créée pour fêter les 10 ans de la communauté française des Fiskarettes.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice emporte-pièces Moyen ''Cercle'' - Fiskars
- Perforatrices Squeeze Punch de coins 3 en 1 ''Radiant'' et ''Printemps'' - Fiskars
- Perforatrice à levier S ''Coeur'' - Fiskars
- Machine manuelle de découpe et de gaufrage
- Classeur de gaufrage ''Chiffres''
- Machine de découpe pilotée par ordinateur

Réalisation :
1) Pour commencer, j'ai découpé au massicot la base à double volets colorée ainsi que le fond de carte dans un papier uni blanc.
2) J'ai ensuite gaufré le fond carte et arrondi un des coins à la perforatrice avant de la mater sur la base à double volets
3) Puis j'ai découpé des chiffres à la machine et détaillé des cœurs à la perforatrice à levier dans un papiers à motifs fleuris.
4) J'ai terminé en collant le nombre 10, une étiquette fanion et les cœurs avant de décoré l'ensemble de quelques pastilles et d'un papillon découpés dans un papier pailleté. 



A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire