0

1

jeudi 25 décembre 2014

Tags de Noël


Bonjour !

Aujourd'hui, c'est LE grand jour ^^ celui que l'on attend avec impatience... aujourd'hui, c'est NOËL !!!!
En ce jour de fête, je vous envoie tout le bonheur du monde.
Que cette journée soit telle que vous la désirez : magique, remplie de joie, d'amour et d’amitié.



Je profite de ce post pour vous présenter les tags qui, il y a encore quelques heures (avant que de petites mains curieuses viennent les déloger), ornaient les cadeaux au pied de notre sapin.
En réalisant ces tags, tout simples, j'ai répondu au tout dernier défi de l'année du challenge #96 de Carte Maniak.





A bientôt


15 commentaires:

  1. Ces tags sont adorables !
    Joyeux Noël à toi et à ta famille Yalé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie utilisation du positif/négatif des découpes qui rendent vraiment bien dans un cas comme dans l'autre.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis tags, bravo. Joyeux Noël. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes !
    Scrap'bizzz et Heureux et Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis ces tags, ils font de l'effet ! Joyeux Noël à toi aussi .

    RépondreSupprimer
  6. carte avec moustaches: superbe, carte magique: j'adOOOOOre et les tags sont très sympas!!!
    ScrapbizOuuuus tout plein et j'espère que le Père Nowel t'a bien gâté

    RépondreSupprimer
  7. Super ces tags ... T'as utilisé les chutes en plus

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont supers, idéal en effet pour utiliser les chutes !

    RépondreSupprimer
  9. Très beaux ces tags bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  10. Sympa tes tags et celui à moustache, j'adooooooooooooore
    Bravo et merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  11. Sympa les tags moustaches pour des cadeaux hommes. meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp ce jeu sur les positifs/négatifs. Bravo !

    RépondreSupprimer