0

1

samedi 27 décembre 2014

Assortiment scrap de Noël


Bonjour à tous !

Voici l'ensemble cadeau que j'ai envoyé à ma copine Sophfinette pour lui souhaiter de bonnes fêtes de Noël.
Il s'agit d'une pochette remplie d'embellissements maison et d'une carte assortie.


Papiers imprimables COM.16 - collection Noémie (références 01 et 16)




A bientôt,


18 commentaires:

  1. Whaouh, c'est trop beau et j'adore les couleurs !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Les Secrets de Chloé27 décembre 2014 à 19:32

    Waouh c'est magnifique bravo!!!
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelles douces couleurs! Cet ensemble est juste superbe, tout en finesse! Quelle classe!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel ensemble ! J'aime beaucoup le papier choisi. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ensemble, j'adore la carte !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique, et j'ai été très touchée en recevant ça ! Mon loulou aussi, d'autant qu'une carte et des gourmandises accompagnaient mon joli cadeau !
    Grosses bises et bonnes fêtes Yalé !

    RépondreSupprimer
  7. Superbes !!! Elle a de la chance Sophfinette ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau !! Elle a été joliment gâtée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très bel ensemble, bravoooo!
    ScrapbizOOOUUUS de Bonnes Fêtes

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique ! Ce vert est si doux ! Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. C'est parfait et trop beau!!! Bravo!!!
    Bon réveillon…

    RépondreSupprimer