0

1

dimanche 7 décembre 2014

Scrap'carte {peace and joy}


Bonjour à tous !

Voici une carte de vœux étoilée, réalisée pour répondre à un des défis des membres sur le forum HDS.


Papiers imprimables COM.16 - collection César (références 04, 09, 14, 19 et 24)




A bientôt,


15 commentaires:

  1. Oh ! qu'elle est jolie cette carte ! sobre et pleine de détails en même temps ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. De superbes réas ces derniers jours... comme d'habitude. Mais je craque sur cette carte étoilée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très belle réalisation , sobre et pleine de charme
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette farandole d'étoiles. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie réa ; un combo classe...

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Superbe !!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle, bravOOOOOOOOOOOOO!
    ScrapbizOuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. Une magnifique envolée d'étoiles : encore une carte que j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique carte, j'adore!!!!!!!!!!!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. jolie carte, la précédente également ! j'aime aussi les boites !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique Carte Yalé
    Je me fais un plaisir de l'afficher sur le blog :) ainsi que ton lien :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh,là là c'est trop trop beau !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer