0

1

lundi 1 décembre 2014

Scrap'carte {Jour J}


Bonjour !

Voici le dernier sketch que j'ai élaboré pour le Coffee Scrap :


et l'illustration qui en découle :
 




Vous aimez ?

A bientôt,

14 commentaires:

  1. Sublime! Ça me donne envie de le faire ce beau sketch!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce sketch et ta version est superbe. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup, le sketch et la carte !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas...... j'adore !
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh!SUPERBE, je suis tjs faaaaaaaaaan de tes très belles cartes, bravOOOOO!
    ScrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ces couleurs automnales ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Super belle et très joli choix de couleurs, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Superbes, avec une préférence pour la dernière.
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer