0

1

mercredi 17 septembre 2014

Scrap'carte {joyeux anniversaire}


Bonjour !

En ce moment, sur le Coffee Scrap nous fêtons studieusement la rentrée en proposant aux membres tout un assortiment de challenges sur le thème de l'école.
Côté carterie, avec ma coéquipière Sandra, La Parenthèse Scrap, nous avons choisi de jouer avec les matières enseignées au collège et au lycée.
Pour illustrer le défi mathématiques, j'ai opté pour la carte triangulaire 3D que voici :


Papiers imprimables COM.16 - collection Julia (références 04 et 15)




A bientôt,


17 commentaires:

  1. Elle est très originale ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle carte et tellement originale ! Superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très belle et très originale :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Je suis ébahie par ton inventivité ! J'adore cette carte tout en relief en en 3D !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j adore la forme et les couleurs de ta carte

    RépondreSupprimer
  6. Originale et magnifique, j'aime beaucoup
    Belle journée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte colorée au format original ! bravo à toi :D bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Super originale ta carte, j'adore bises.

    RépondreSupprimer
  9. Géniale cette carte et elle colle parfaitement au thème mathématique ... Pythagore n'a qu'à bien se tenir !!!!
    Merci pour ton passage sur mon blog ! Biz

    RépondreSupprimer
  10. Un challenge parfaitement réalisé ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, très original, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Carte Originale et super sympa ; j'aime beaucoup le bouquet avec sa déco ; beau travail . Bonne journée; bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien c'est original!
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Yalé, elle est originale cette carte, elle me plaît beaucoup ! Bravo ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. ton format est génial !! Bravo ça rend très bien

    RépondreSupprimer