0

1

mardi 23 septembre 2014

Scrap'carte {nature}


Bonjour !

Après les maths et le français, c'est au tour du cours de physique/chimie d'être de la partie des challenges carterie de la rentrée sur le Coffee Scrap.
Pour illustrer le thème, je me suis largement inspirée d'une idée de Mary pour créer un fond effet aquarelle.





A bientôt,


19 commentaires:

  1. Eh bien ta version est superbe !!! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore bien sûr avec ce joli fond et ces découpes blanches par dessus...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une splendide carte pour l'arrivée de l'automne. Quelles belles couleurs. J'adoreeeeeee.
    A chaque fois, je ne vois que des merveilles.
    BRAVO
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  4. une jolie carte aux couleurs d'automne

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'adore la superposition des embellissements et l'encre chimique !

    RépondreSupprimer
  6. Une carte raffinée et recherchée !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique carte, très joli fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. très chouette ta petite carte
    s'il te plait je ne pourrais pas avoir une petite réponse a ma question si ca te te dérange pas bien sur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, je te répondrai avec plaisir quand j'aurais retrouvé ta question ;-)
      Si je ne t'ai pas répondu c'est que j'ai dû la zapper, milles excuses.

      Supprimer
  9. troooooooooooooop jolie !!! je suis sus le charme de cette carte pleine de douceur !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ta carte , enfin tes cartes j'aime +++++++++++BISES PRETTY

    RépondreSupprimer