0

1

vendredi 5 septembre 2014

Scrap'page {source du lison}


http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/page-avec-photo-panoramique-20203

Coucou !

Place à une page pour répondre à un challenge proposé par Sophfinette sur le Coffee Scrap qui a choisi de nous faire lifter une magnifique page de Ceriz.
J'ai pour l'occasion ressorti une vieille photo panoramique, d'un des sites karstiques les plus remarquables du Haut-Doubs, que je vous laisse découvrir en image :





A bientôt,


18 commentaires:

  1. Très jolie page pleine de petits détails ravissants. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Supperrrbe ma belle ! J'adore !
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe!! J'aime beaucoup ton interprétation! Merci de me l'avoir fait découvrir... Je ferais ma curieuse un peu plus tard et zieuterait ton blog... La je suis au boulot... (pas bien!). Scrapbises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup bravo pour cette jolie page !!!

    RépondreSupprimer
  5. super page et très belle photo de ce coin de part chez moi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce dégradé en fond, la photo magnifique, la couture .... bref tout quoi
    un grand bravo Yalé
    bon WE

    RépondreSupprimer
  7. belle page, belle photo! bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle page qui met à l'honneur une photo magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une merveilleuse page, je la trouve sublime!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. superbe photo joliment mise en valeur !

    RépondreSupprimer
  11. La version de ton lift est absolument superbe.. Elle fourmille de détails tout en douceur.
    bises

    RépondreSupprimer