0

1

samedi 11 janvier 2014

Scrap'carte {une année de bonheur}


Coucou !

Je vous présente, aujourd'hui, le sketch que j'ai réalisé pour le challenge carterie de janvier du Coffee Scrap.


Ce croquis s'adapte à toutes les occasions, mais comme nous sommes toujours dans la période des vœux voici une nouvelle façon de souhaiter une joyeuse nouvelle année !
J'ai toute de même opté pour des tons girly, presque printaniers.





Si ce sketch vous inspire tentez-le ! Je serai ravie de découvrir vos versions.

A bientôt,


5 commentaires:

  1. Yalé, j'ai encore laissé un comm, et je crois que ça a encore râté !???

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réa, ces voeux aux nuances printanières donnent à ta carte une grande douceur. Ton sketche est tentant !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie carte et un sketch très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe sketch, je l'ai sous le coude...
    Et ta carte de vœux printanière mélange les styles avec brio !
    Bisous

    RépondreSupprimer