0

1

vendredi 3 janvier 2014

Défi 1 jour, 1 carte # 4


Coucou,

Me revoilà pour la 4ème et dernière série de cartes réalisées pour le challenge de décembre ''1 jour, 1 carte'' du Coffee scrap.

Lundi 23 décembre
La consigne était utiliser du papier calque.
Pour y répondre, j'ai créé une pochette en calque dans laquelle j'ai inséré des sequins.



Mardi 24 décembre
Il était demandé de mettre de la ficelle.
Ici, j'ai tout simplement utilisé de la baker twine assortie au papier.



Mercredi 25 décembre
Il s'agissait, là, d'intégrer un morceau de tissu.
Du jean, associé à du papier pour créer une fleur, fait parfaitement l'affaire pour répondre à cette demande.



Jeudi 26 décembre
Le but était de placer des flèches et/ou des chevrons.
J'ai, pour ma part, choisi de créer des bandes de chevrons qui guident l’œil vers le texte.



Vendredi 27 décembre
Il fallait réaliser une carte à pochette.
Dans un registre plus festif pour rappeler les cotillons, j'ai créé une pochette à tags.



Samedi 28 décembre
L'idée consistait à intégrer des flocons.
J'ai misé sur le côté aérien en plaçant des découpes flocons ajourées.



Dimanche 29 décembre
Il fallait, cette fois, mettre le nombre ''2014''.
Rien de plus simple que d'intégrer ces chiffres dans une découpe maté sur un fond coloré.



Lundi 30 décembre
Il nous était demandé de placer une étoile évidée.
J'ai fait de cette consigne le principal atout de ma carte en découpant une étoile dans un papier uni que j'ai ensuite collé sur un fond  à motifs.



Mardi 31 décembre
Pour terminer ce challenge en beauté, il fallait mettre quelque chose de brillant sur sa carte.
J'ai choisi, pour cela, de réaliser un dégradé de sequins.


Et voilà, les cartes de vœux c'est terminé presque fini pour cette saison.
J'espère que cette série vous a plu autant que les autres.

A bientôt,


14 commentaires:

  1. Elles sont toutes trop belles !!!!!!!!!!!
    De magnifiques inspirations !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe série de cartes, gros coup de cœur pour celle du 28 décembre, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment une championne !!
    Félicitations elles sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahooo superbe série , on en prend plein les yeux , bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes plus originales les unes que les autres.... superbes !
    Bizooo

    RépondreSupprimer
  6. bon je me répète mais encore une semaine magnifique !!!
    je suis émerveillée!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ben, comme d'hab, elles sont TOUTES superbes ! Il serait impossible d'en choisir une, tant elles sont différentes mais magnifiques.
    J'adore le séquin sous le calque, c'est ce que j'ai fait pour mes cartes en sapins.

    RépondreSupprimer
  8. Super chouette série!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Tout d'abord reçois tous mes meilleurs voeux ! Que 2014 soit des plus douces et créatives !!!
    Mille bravos pr cette très belle série ! Je suis très admirative !
    BIZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    De très jolies cartes!

    Biz

    RépondreSupprimer
  11. coup de coeur pour celles des 24 et 28 décembre !

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont magnifiques ces cartes. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à voir les chiffres sur ta carte du 29. Heureusement que tu l'as précisé dans ton commentaire sinon je n'aurai pas remarqué !
    J'en profite aussi pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    Bises.

    RépondreSupprimer