0

1

vendredi 25 décembre 2015

Christmas crackers


Bonjour,

Cette année j'ai eu envie de britanniser un peu la fête de Noël en proposant, à mes invités, de petites papillotes cartonnées contenant des gadgets souvenirs.
Ces crackers maison n'exploseront pas lorsqu'ils tireront dessus comme ceux du commerce. A défaut de faire de bruit j'espère que l'attention leur fera plaisir.

Vous souhaitez vous aussi en réaliser, retrouvez mon tutoriel dans dans la Galerie de Créations Fiskarettes ou ici.

http://com16.fr/fr/


(références Bianca 13 et 19, Blanche13)




Et vous, offrirez-vous de petits cadeaux à vos invités ?

A bientôt,


6 commentaires:

  1. Très jolis ces "pétards" ! Nul doute que ça aura fait plaisir à tes convives... Bises et joyeux noël !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, bravo. Joyeux Noël. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas, bravo !!! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes tes crackers... même s'ils ne font pas "pan" !!!! à Noël, chez moi, sur la table, il y a toujours des crackers qui font "pan". Nous allons régulièrement en GB où je les achète d'avance (lol). Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai choisi d'offrir des sachets de biscuits maison. Mais je ne peux pas encore les présenter sur mon blog car sinon mes invités du 1er janvier n'auraient plus la surprise ;-) Alors tanpis, ça reste secret... Par contre, j'ai mis les recettes de 3 d'entre eux (http://bit.ly/1QFZH9P). Mais toi, il y avait quoi dans tes jolis petits crackers ?

    RépondreSupprimer
  6. Ces christmas crackers étaient remplis de petites surprises (d'un chocolat à déguster, d'une petite figurine Père-Noël, d'un magnet, de stickers, de grelots et de confettis.

    RépondreSupprimer