0

1

mardi 1 décembre 2015

C'est l'heure du calendrier de l'avent !


Bonjour,

L'arrivée du mois de décembre annonce le froid de plus en plus grandissant mais aussi et surtout le moment de débuter son calendrier de l'avent pour adopter le fameux ''esprit de Noël''.
Cette année, je l'ai voulu upcycling avec pour seuls ingrédients, de la récup, un peu de patience et rempli d'amour !
Comme il est encore un peu tôt pour l'ouvrir, je vous laisse le découvrir :





Retrouvez le tutoriel complet dans la rubrique Galerie de créations de la page Facebook Fiskarettes France ou ici.

A bientôt,


11 commentaires:

  1. Ton calendrier de l'Avent est très beau et il m'a permis de découvrir cette super chouette galerie création des Fiskarettes ! je vais en parler sur ma page Facebook, ça devrait plaire à beaucoup de passionnées de loisirs créatifs ;-) A+ Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe réalisation, vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Super ton calendrier de l'avent et très original. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe calendrier de l'Avent, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli, classe,je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Yalé,
    Superbe ce calendrier de l'avent ! :)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli ! Et tout en récup en plus, chapeau bas Madame !
    Bises

    RépondreSupprimer