0

1

vendredi 11 décembre 2015

Boîtes et étiquettes pour Noël


Bonjour,

Je vous présente, aujourd'hui, des boîtes à remplir de petites friandises, dont l'une est réalisée à partir d'un gabarit offert par Sophfinette sur le Coffee Scrap, et des étiquettes assorties pour décorer une partie de mes paquets cadeaux de Noël.

http://com16.fr/fr/


Papiers imprimables COM.16 - collection Aymeric (références 07, 08, 09 et 10)




A bientôt,


6 commentaires:

  1. Tes boites et tes étiquettes sont superbes, j'aime beaucoup, tes invités vont être gâtés. Bises a bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. sensationnel, et ces papiers sont sublimes Bravo Yalé
    Bon dimanche
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. Bravo,elles sont magnifiques!!!
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli tout ça ! J'adore les couleurs vitaminées qui changent des plus traditionnelles de noël.
    Contente que tu aies utilisé ma petite boîte ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. originaux ses emballages aux couleurs dynamiques !

    RépondreSupprimer