0

1

dimanche 1 février 2015

Scrap'carte {hello}


Bonjour !

Je vous montre, aujourd'hui, la carte que j'ai imaginée pour illustrer le défi combo du mois sur le Coffee Scrap.





A bientôt,


16 commentaires:

  1. Très belle carte j'aime beaucoup les couleurs et aussi la déco avec le fil, Est ce du fil de couture? A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia.
      Pour répondre à ta question, oui, c'est tout simplement du fil de couture ;-)

      Supprimer
    2. Merci je vais essayer d'en mettre sur certaines de mes cartes A bientôt

      Supprimer
  2. Un bien joli combo pour une douce carte! Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore elle est juste sublime!!!
    bises!! :)

    RépondreSupprimer
  4. et bien encore une fois je suis sous le charme de ta carte !

    RépondreSupprimer
  5. Je te le redis ici : j'aime beaucoup cette carte et le combo proposé !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie ta carte, le papier fleuri est la à petite dose mais c'est parfait bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est parfaite , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! je viens juste de découvrir le programme tout va trop vite
    bisous
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, elle est magnifique ! Quelle gaieté il se dégage de cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer