samedi 21 février 2015

Project Life 2015 - Page #2


Bonjour !

Voilà une nouvelle page de PL dédiée à un évènement incontournable de janvier : la galette des rois.
J'ai repris le motif des couronnes dans mes cartes PL pour une totale harmonie de la page.


A bientôt,


10 commentaires:

  1. Superbe !!! Je vois que tu vas jusqu'à faire les couronnes de tes enfants, trop forte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. la page est top et j'adore les couronnes de l'avent DIY !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et miam, on en mangerait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très belle page !
    bravo
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page très belle bravo!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !! j'aime beaucoup ce combo de couleurs !!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle page j'aime beaucoup les couleurs. Bravo!!

    RépondreSupprimer