0

1

jeudi 23 octobre 2014

Scrap'carte {live your life}


Coucou !

Je vous propose de découvrir la carte façon graffiti que j'ai réalisée pour répondre à un lift carterie du forum Cap sur le Scrap.





A bientôt,


9 commentaires:

  1. J'adore! C'est rare de te voir dans ce style dis donc! Mais c'est plein de pep's et de bonne humeur! Bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! Très moderne comme carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j adore, elle est super fun cette petite carte

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa et joli combo.
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Une carte qui change de style mais super réussie aussi !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! très moderne et surtout très bien exécuté!! un grand grand bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime+++ très colore très gaie c'est top!

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ce grafiti, tout pleins de pep's. J'adore ! Bises.

    RépondreSupprimer