0

1

jeudi 13 mars 2014

Scrap'carte {un jour magique}


Hello !

Je vous propose de découvrir une carte Clean & Simple que j'ai créé, pour illustrer un défi carterie du forum Scrap & Co, en liftant une création toute guillerette de Susan Raihala.





A bientôt,


11 commentaires:

  1. Toute simple mais toute pimpante avec les touches de colorisation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore .... Ca rend super bien !!!
    Je garde dans un coin d ma tete

    RépondreSupprimer
  3. Belle, simple mais belle !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie carte! j'adore le clean & simple c'est efficace;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte Yalé !
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  6. Super effet ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. vraimenttrès réussie!!! tu as colorisé dans le mot ou c'est du papier???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lettres des mots sont colorisées, mais je n'ai absolument aucun mérite. Je l'ai fait à l'ordi à l'aide d'un logiciel de dessin et de retouche d'images.

      Supprimer
  8. Les Secrets de Chloé21 mars 2014 à 13:06

    J'aime beaucoup c'est super avec cette technique, ta carte est très jolie bravo!!!
    Bon vendredi bisous

    RépondreSupprimer