0

1

mardi 25 mars 2014

Scrap'carte {St Patrick's Day}


Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, les irlandais étaient à l'honneur.
Pour fêter leur saint patron j'ai imaginé un mini-défi que j'ai lancé sur le tout nouveau forum HDS ; voici la carte pour l'illustrer :





Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt,


12 commentaires:

  1. j'adore ta carte et tout particulièrement ton beau chapeau...lol!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette carte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa et très originale (juste pas évidente à envoyer LOL ! Je ne connais personne qui fête la St Patrick)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. I love it !!
    Super le chapeau !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte ; j'adore le chapeau ; bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta carte!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait approprié, en effet, et le résultat est original et très sympa!!!!! Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques temps, mais je manque de temps... Mille excuses donc, de ne pas y être active... S'il n'est pas trop tard, je ne désespère pas de venir participer et échanger bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait.
      Tu seras toujours la bienvenue sur HDS.
      Bises.

      Supprimer
  8. kikou,

    une très belle illustration de cette fête, il fallait le faire

    bravo à toi
    bisous zaz

    RépondreSupprimer