0

1

mercredi 29 janvier 2014

Scrap'carte {beauté de saison}


Coucou !

Me revoilà avec une carte de saison pour illustrer un défi carterie du forum Scrap & Co : scraper ce que l'hiver nous inspire.
J'aime les décors enneigés calmes et paisibles et regarder par la fenêtre les minuscules cristaux de glace virevolter dans l'air froid. Par conséquent, ma carte rend hommage à ce que j'aime le plus dans l'hiver : les flocons !
Et peut-être cela les fera-t-il arriver bientôt... en attendant place aux images :





A bientôt,


8 commentaires:

  1. Un véritable feu d'artifice ! Ta carte ets superbe !
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime!
    Moi aussi j'aime la neige et j'ai hâte qu'on en ai plein!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh s'est trop beau toute en finesse très classe j'aime ! Nadscrap

    RépondreSupprimer
  4. jolie et toute en finesse ta carte , j'adore
    bises, et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Les Secrets de Chloé30 janvier 2014 à 17:53

    C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs bravo!!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ne les fais pas venir trop vite, les flocons, je les préfère en vacances à la montagne qu'en région parisienne... Ta carte est vraiment très jolie!!!

    RépondreSupprimer