0

1

jeudi 19 avril 2018

Scrap'carte printanière et fleurie {Destination Bonheur}


Bonjour,


Je vous présente, aujourd'hui, une nouvelle carte printanière décorée de fleurs à l'esprit naïf inspirée par une belle création champêtre de Lalou Babou.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Ciseaux Classic bouts ronds - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coin 3 en 1 ''Printemps'' - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coin 3 en 1 ''Dentelle'' - Fiskars
- Tampon silicone continu ''Papillons'' - Fiskars
- Machine manuelle de découpe et de gaufrage
- Matrices de découpe ''feuille''
- Tampon silicone ''Texte''
- Bloc acrylique

Réalisation :
1) J'ai commencé par découper, au massicot, dans un papier blanc la base à double volets ainsi que le fond de carte et une bande de papier à motifs.
2) J'ai, ensuite, découpé à la machine des tiges et des feuilles puis détouré les fleurs aux ciseaux.
3) Après, j'ai ajouré un des coins du fond de carte avant de coller dessus la bande à motifs, la décoration fleurie et les bandes de masking tape.
4) Puis j'ai tamponné le titre ainsi que quelques motifs ''libellules'' à l'encre noire.
5) Enfin, j'ai décoré le fond de carte avec de petits papillons et  disques colorés découpés avec la perforatrice Squeeze Punch de coin ''Printemps'' avant de le coller en 3D sur la base à double volets.



A bientôt,


12 commentaires:

  1. adorable cette carte printanière au joli combo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas grand mérite, je n'ai fait que suivre le combo du papier à motifs.
      Merci pour tes commentaires qui sont toujours un plaisir à lire.

      Supprimer
  2. Waouh ! J'adore ta carte, trop belle !!
    Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil petit com.
    Je viens de parcourir ton blog... tu fais de superbes choses. Bravo !
    Au plaisir de te croiser par ici ou par là. Scrapbises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage par ici et ce merveilleux compliment.
      A très bientôt.

      Supprimer
  3. Coucou Yalé, oh la la!!!! j'adore ta carte printanière!!!! Bravo!!!! Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rouge de plaisir en te lisant ; merci merci merci Patricia.

      Supprimer
  4. Merci pour ton commentaire mais surtout pour l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte printanière
    Bon dimanche
    Annelise

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette caret, j'adore le côté délicieusement naïf !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. trop rigolotte , ce côté enfantin me plait bien
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer