0

1

mercredi 21 mars 2018

Scrap'carte printanière et fleurie {spring}


Bonjour,


Je vous présente, aujourd'hui, la carte clean & simple fraîche et fleurie sur le thème du printemps que j'ai réalisée pour illustrer un post de la communauté française des Fiskarettes.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coins 3 en 1 Radiant - Fiskars
- Perforatrices emporte-pièces Moyen et Grand ''Cercle'' - Fiskars
- Règle à déchirer ''courbe'' - Fiskars
- Cutter rotatif diam 45 mm - Fiskars
- Tapis de découpe auto-cicatrisant A2 - Fiskars- Machine manuelle de découpe et de gaufrage
- Matrices de découpe ''Fleur'' et ''Feuillage''
- Machine de découpe pilotée par ordinateur

Réalisation :
1) J'ai commencé par découper, au massicot, la base à double volets dans un papier uni blanc ainsi que le fond de carte dans un papier à motifs et un cache uni blanc pour lesquels j'ai arrondi un des coins.
2) J'ai ensuite détaillé, à l'aide des machines de découpes, plusieurs sortes de fleurs et de feuillages et un titre dans des papiers unis coordonnés au papier à motifs et ôté un morceau au cache blanc à l'aide de la règle à déchirer et du cutter rotatif.
3) Puis j'ai maté le fond à motifs sur la base à volets avant de fixer dessus le cache découpé et de placer la décoration fleurie.
4) J'ai finalisé cette carte en ajoutant de petits disques de papiers découpés aux perforatrices emporte-pièces et le titre.



A bientôt,


10 commentaires:

  1. Adorablement gaie :-)))
    ScrapbizOOUS XXL printaniers

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, très fraîche, on sentirait presque l'odeur de l'herbe fraichement coupée et des premières fleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! et j'aime bien le fait que tous les coins ne soient pas droits !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. très printannière , et rafraississante , j'adore , bravo Yalé
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi l'anonyme , Miriam34 bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Yalé, oh la la!!!! ça sent bon le printemps!!!!! j'adore!!!! j'adore!!!! elle est magnifique!!!! Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  8. je l'adore elle est superbe et sent bon le printemps avec ces petites fleurettes

    RépondreSupprimer