vendredi 23 mars 2018

Scrap'carte printanière {bienvenue}


Bonjour,


Je partage, avec vous une carte à l'esprit printanier, inspiré par les fêtes de Pâques, que j'ai réalisée pour souhaiter la bienvenue à un nouveau né et féliciter ses heureux parents.


Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Ciseaux Classic bouts ronds - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch XL ''Etiquettes'' - Fiskars
- Perforatrice emporte-pièce Moyen ''Cercle'' - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur
- Pinceau

Réalisation :
1) J'ai commencé par découper, au massicot la base et le fond de carte dans des papiers à motifs et à la machine le titre et la couronne de feuillage dans des papiers unis.
2) Puis j'ai imprimé une image de lapin que j'ai ensuite détouré au ciseaux et le sous-titre que j'ai détaillé en forme de petite étiquette grâce à la perforatrice Squeeze Punch.
3) J'ai ensuite projeté sur le fond de carte des gouttes d'encres acryliques de différentes couleurs au pinceau avant de le mater sur la base de carte aux motifs fleuris.
4) J'ai enfin collé les différentes découpes (la couronne de feuillage, le titre, le sous-titre et le motif détouré en le fixant à l'adhésif 3D) avant de décorer la carte de sequins en forme de fleur et de petits disques colorés préalablement découpés à la perforatrice emporte-pièces.



A bientôt,


5 commentaires:

  1. Bonjour Yalé, oh comme elle est mignonne cette carte, il y a beaucoup de douceur et de légèreté. Encore bravo, je suis toujours émerveillée de voir tes créations. Bisous, bisous Yalé!!!!!!

    RépondreSupprimer